
Ca y est,j'ai rendu mon tablier, ma toque et mes mains solaires.
J'ai definitivement arrete le boulot a Lebihan.
Et dire que ce boulot que j'ai maudi des milliards de fois m'a nourri pendant un an.
Au final c'etait pas si horrible ( surtout compare au Yakiniku ) , j'y ai rencontre quelques personnes sympas et puis j'y ai pris du grade.
Le probleme vient du fait que sur une journee, une fois bien rode, le travail est super repetitif, alors sur 9 mois c'est pire. Surtout quand je me tapais les 13heures de boulot, quand je rentrais a la maison, j'avais l'impression qu'il ne c'etait rien passe de la journee. Ca me rendait un peu fou sur les bords, plus de notion du temps.
Mais bon , c'est fini tout ca. J'etais le dernier a encore travailler, tout le monde etait passe en mode vacances ou chomage, je vais pouvoir passer mes journees en calecon devant mon ventilo.
Sinon les etudiants de francais se bousculent a ma porte , a un mois et demi de rentrer c'est un peu dommage.Tant pis, je continue histoire de me faire de l'argent de poche pour mes vacances.
Je rends mon appart fin aout. D'ici la je vais profiter encore du Kansai, visiter tout ce que j'ai pas vu et voir aussi Shikoku.
Ensuite, une fois devenu sans abris, je renvoie mes affaires en France, je prends mon sac a dos, trois slips , un T-shirt et je pars pour Hokkaido en stop.
En chemin je vais tenter de faire des cueillettes ou autres boulots de saison, et une fois la bas, si j'y arrive, bosser dans une ferme et m'occupper des vaches.
L'essentiel, c'est pas d'arriver mais de partir.
La date butoire est le 18 septembre, jour ou je prends l'avion pour rentrer au pays des raleurs et des aigris.
Pas très sympa, le "râleurs et aigris", même si tu ne nous vise pas.
RépondreSupprimerca fait rêver tes vacances... surtout le ventilo et le caleçon. Au fait, t'as vu Etienne Couscous ??!!
Et t'as reçu mes troucs ??
Bon, bisous la brioche Pasquet,
Hi! le couz
RépondreSupprimerJe vois que la fin de ton séjour se dessine de plus en plus, est-ce moi ou bien j'ai interprète bien ton message en disant qu'il y a une certaine amertume du fait de devoir rentrer en France.
Quoi qu'il en soit sache que l'on est tjs derrière toi et que l'objectif est d'atteindre les objectifs que tu t'ais fixé.
Ignorant peut-être mais pas désintéressé, je ne savais pas qu'il y avait des ferme où l'on élevait des vaches. est-ce très répendu au Japon?
gros bisous età très bientôt
Bif le roi de la manut'