Histoire de marquer le coup dans cet appart dix fois trop grand pour moi tout seul, avec Matthieu on a organisé une crémaillère marathon à Vocklabruck ( disons VB ).
Les assistants de francais des autres villes nous ont fait l'honneur de se ramener dans notre patelin pour le we, équipé comme des pros.
Des couchsurfers du coin et des joueurs de mon équipe de volley sont passé.
Au programme, beaucoup de boisson et couchage en mode romano dans mon salon.
Le deuxieme soir on a pu squatter une fete de promo du lycée,avec des ados maigrelets en costume et des nenette habillées pour perdre leur petite fleur quand les profs auront le dos tourné.
J'avais vu ca que dans des films américains, où un gros loser fantasme toujours sur la plus belle des pom pom girl.
Le troisième jour, certains sont rentrés et les plus courageux sont allés au sauna : ici pas de chichi tout le monde a poils, ca faisait un peu film rose norvégien mais bon on etait pas là pour se mater non plus.
Finalement c'était mon premier we dans ma ville puisque les précédents, je les avais passés à Salzburg ou Vienne.
Vous savez maintenant que je peux recevoir pas mal de monde et comme je bosse que 13 heures par semaine, et que j'ai toujours mon vendredi de libre on peut bien en profiter.
Et toi tu l'as perdu ta petite fleur lors de la crémaillère?
RépondreSupprimerSinon ça avait l'air sympa ta soirée pyjama, surtout le mec avec le tshirt Stella Artois annonce direct la couleur :)
sois pas idiot Jacques, Jérôme n'a plus de fleur depuis bieeeen longtemps !
RépondreSupprimer