mardi 17 novembre 2009

Mauvais Goût






Encore un week end en vadrouille, cette fois ci dnas une station de ski dans le Land de Salzburg chez Lulu, une assistante.
Une soirée du mauvais goût avait été organisé dans la boîte pourrave du coin et donc on s'est équipé à la friperie de VB avant de venir.
Tous les autres assistants invité avait aussi fait l'effort de se sapper comme des sacs.
Autant dire qu'on était les pires de ls boîte.
La musique de merde était aussi au redez-vous, on a même eu droit à la Bamba dance et de l'accordéon techno.
C'est vraiment chouette ce réseau des assistants, je pense qu'on s'est tous bien trouvés.
J'ai jamais vu autant de gens motivé pour se taper du train pour aller à une soirée pourrie.
Et ca permet vraiemt de voir du pays.
Depuis que je suis là, j'ai passé que deux week end à VB, et c'est parce que je recevais du monde.
Je file encore à Vienne cette semaine et dans 15 jours et je rentre en France entre temps.
J'ai un peu l'impression de vivre mon Erasmus avec 5 ans de retard : je fais la fête, je rencontre plein de gens, j'ai pas de soucis de sous et je suis super encadré.
Prochain message, je pense vous montrer mon palace.
Servus !

6 commentaires:

  1. hey cousin,
    Est-ce que vous avez décerné une palme pour le déguisement le plus original? Je suis vraiment content que tout se passe bien pour toi.
    bisous le corniau

    RépondreSupprimer
  2. On oublie souvent l'effet incroyable que donne ce detail du mono-sourcil ...
    Merci de nous l'avoir rappelé.

    RépondreSupprimer
  3. la veste de survet' se vendrait une fortune a la friperie de citadium

    RépondreSupprimer
  4. est ce que les chaussettes blanches était un hommage à Michael?

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ton gilet, tu me le prêtes?

    RépondreSupprimer
  6. j'ai donné le gilet à une copine pour qu'elle traine le week end dedans.
    Je porte pas de peau de tigre chez moi
    C'était pas trop ma taille.
    Quand aux chaussetes,c'était surtour pour jurer avec les chaussures.

    RépondreSupprimer